Que se passe-t-il quand deux meurtriers de tueurs en série se rencontrent sur une scène de crime ? Une amitié improbable nait tranquillement… une amitié ponctuée de défis, de compétitions et de désirs! Mais quand on se spécialise dans la violence, il n’est pas si facile d’écouter ses sentiments et de faire confiance à un·e autre, même s’il nous ressemble…
Premier tome de la série « killer romance » The Ruinous love, Butcher & Blackbird est tout à la fois trash, romantique, et surprenant (et parfois vulgaire, il faut l’avouer). Si l’idée de base est intéressante, les longues descriptions de violence et de sexe pourront laisser quelques lecteur·ices pantois·es et dubitatif·ves. Pour un public averti uniquement.
→ Weaver Brynne a écrit huit romans et travaille activement sur de nouveaux projets. Son monde littéraire provocant, son suspense et l’originalité de ses histoires en ont fait une vedette sur Tiktok et dans les librairies. Au moment où j’écris ces lignes, la publication du tome 2 de The Ruinous love ne devrait plus tarder au Québec.
- Auteur·rice : Brynne Weaver (traduction : Lauriane Crettenand)
- Maison d’édition : Verso
- Date de parution : mai 2024
- Nombre de pages : 374
Crédit photo : Annick Lavogiez
Aucun commentaire