Évènements à venir Quand?

Trois filles et un salon du livre

sim ado

Cette année encore, la place Bonaventure accueille le Salon du livre de Montréal. C’est le moment idéal pour les amoureux de littérature de découvrir de nouveaux auteurs ainsi que d’ajouter de nombreux ouvrages à nos piles de lecture.

Le dimanche 19 novembre sera l’occasion rêvée pour nous d’explorer l’univers du Salon du Livre, une tradition pour certaines et une nouvelle expérience pour d’autres. Cette année, nous souhaitons découvrir de nouveaux titres à ajouter à nos listes de lecture. C’est l’occasion parfaite pour rencontrer des gens qui partagent notre passion en écoutant des tables rondes comme celle de 16h à la Grande Place : «Des femmes engagées parlent de littérature» ou tout simplement avoir le privilège d’interagir avec les auteurs qui ont à cœur de partager leur passion pour leur nouveau livre.
Nous allons aussi profiter de cette journée pour découvrir la bibliothèque interactive créée dans le cadre de SLM ADO et consulter la liste des livres classés «Les incontournables 2017, une bibliothèque à dévorer» présentée par Studio Radio-Canada. Également, de nombreux auteurs seront présents et il y en aura pour tous les goûts : de la littérature jeunesse et jeune adulte en passant par les romans, les documentaires, les ouvrages scientifiques et mêmes les livres de recettes!
Nous espérons que vous aurez la chance de prendre part à cette magnifique activité et ne manquez surtout pas notre prochaine parution, une critique de notre expérience au Salon du livre de Montréal. »

-Collaboration spéciale: Emma Lavigne, Alexa Tremblay et Mélyann Guévremont

-Crédit photo: Salon du livre de Montréal

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Écrire un commentaire