Festival de littérature jeunesse de Montréal

Depuis le printemps 2018, Page par Page est devenu officiellement un organisme à but non lucratif. En effet, ce ne sont pas les idées qui manquent parmi notre équipe et nous voulions tout mettre en œuvre pour les réaliser.

Comme premier projet d’envergure, l’équipe travaille présentement à mettre sur pied un festival montréalais entièrement dédié à la littérature jeunesse. La première édition du Festival de littérature jeunesse de Montréal aura lieu en août 2019, dans l’arrondissement Lachine de Montréal, sur un site extérieur bordant le somptueux bord de l’eau.

La programmation n’étant pas encore officialisée, nous ne pouvons pas encore tout vous dévoiler. Des maisons d’éditions jeunesse seront invitées, des auteurs et autrices seront présents pour rencontrer vos petits, il y aura des activités familiales liées à la littérature et des performances artistiques.

Restez à l’affût ! Si le projet vous intéresse, sachez que vous pouvez aussi contribuer en faisant un don ou encore en devenant bénévole.