Le blogue

À l’ère du virtuel, des tablettes, portables et compagnie, nombreux sont ceux qui ont sonné l’alarme devant la crainte de voir les livres disparaître. Pourtant, force est de constater que la lecture demeure une source inépuisable de divertissement, de découvertes, d’informations et d’apprentissages pour tous. L’équipe de Page par Page vise à réconcilier la lecture et l’ère technologique dans laquelle nous vivons. N’étant pas des expertes en littérature, les fondatrices n’en demeurent pas moins de ferventes passionnées de lecture. Ce site se veut sans prétention un espace virtuel où les amoureux de littérature peuvent partager leurs coups de cœur, autant en terme de livres, que de personnalités, d’endroits ou d’événements issus du domaine littéraire. Les collaborateurs de Page par Page s’adressent à vous tous, qui bien qu’aimant lire, se trouvent parfois hésitants devant cette masse infinie de livres disponibles. À vous tous aussi qui aimeraient trouver l’audace ou le courage de sortir de votre zone de confort littéraire pour aller à la rencontre d’autres auteurs et d’autres styles. Notre but est de vous donner le goût de lire davantage, vous inspirer dans vos choix de lectures et vous faire découvrir le monde de la littérature si dynamique du Québec.


Mentions dans les médias et partenariats

Dimanche 27 novembre 2016, Un blogue pour les amoureux des livres par Émilie Bilodeau dans La Presse +, section PA– USE CAFÉ, écran 5.

Édition 2016 du Salon du livre de Montréal, prise en charge des stories du compte Instagram officiel du salon, jeudi 17 novembre 2016.

Vendredi 11 novembre 2016, à la radio Rouge fm, Patricia Paquin le Week-end, 14h00.